16/12/2010

........... Bouh.

( et là vous avez tous peur. )



EH BEN NAN, je ne suis pas une revenante, je suis bien là, toujours vivante et remontée à bloc d'énergie parce que, comme vous le savez tous...... C'EST BIENTÔT LES VACANNNNCES  \o/

Pour l'instant y a pas grand chose de prévu, à part Gaid qui vient squatter après Noël, et Yoshi qui vient pour le nouvel an (ON VA SE DEFONCEEEEER ).

Bon, passons aux dessins, car je n'ai rien de très intéressant à vous raconter.
Tout d'abord, les dessins faits en cours :

Oui, elle m'a vraiment regardé sadiquement quand la prof a dit ça.


 Un petit Jigsey pour la route  8D



Bouh.






...
 J'ai dit BOUH.



Vous l'aurez sans doute reconnu, c'est Law, avec une... jeune demoiselle nommée Mika. Mais qui eeeeest-ce ?  8D




ET MAINTENANT, MESDAMES ET MESSIEURS.
Je vous demande d'applaudir bruyemment:
CORPUS.
(oui, son nom a aussi été trouvé pendant un cours de français, comme Alinéa)


*applaudissements*
Et puis on s'entend bien, tous les deux. On se comprend. Il est gentil.

DONC. Corpus est un mini-punk issu de mon imagination (donc j'ai le copyright dessus, clair ?  B8< ). Et il innonde mes feuilles de cours. Tout comme Alinéa. Je vous dis pas le bazard.



Et dans la bande, il y a aussi un fameux Yannick et son chat, Oligo ("petit" en grecque). Ils s'entendent bien, tous les trois.
 Ben tiens, ça nous fait un gros plan (ou presque) sur Corpus. J'en profite pour vous dire que môsieur Corpus (plus je dis son nom, plus ça me fait penser aux romains d'Astérix et Obélix...  ._.) a QUATRE piercings sur le visage. Un à l'oreille, un au sourcil, un sur le nez, et un dernier ON THE TONGUE. (sur la langue, pour ceux qui parlent pas anglais  |D )


Désolée pour la médiocrité de la photo  >.>  Ceci être Gaid, une méga-super-bonne amie ("bonne" dans tous les sens du terme) *SBAF SBAF SBAF*
BEN ALORS RYUU, TU JOUES LES MACHOS ??  B8<
Beuh.  D8
En tout cas, vous pourrez la retrouver ici (par contre, elle change de blog comme de culotte, donc dites-moi si le lien n'est plus bon). MEME SI ELLE POSTE PAS SOUVENT  >8(  Vilaine, va.


Bref. Et l'inévitable mot de la fin, s'il vous plait ? L'insulte du jour ? Le "au revoir et joyeux Noël, joyeuses fêtes tralalilalou" ? Avec la pause de la mort qui tue ? Et le regard pur et dur d'une dessinatrice intelligente, belle, sensuelle, et incroyablement douée ?







...








Hm. Ce sera tout pour aujourd'hui.

- Capitaine Ryuu, pour vous servir.