31/10/2010

Il n'est pas 5h du mat', non non...

... Et je ne suis pas une geek (oh... si peu...).
Ici il est un peu plus de minuit. Et demain (ou plutôt aujourd'hui) je pars à 8h.

Je passais juste prévénir, bien que je l'ai déjà marqué sur mon DA, que je ne serai pas là jusqu'au 7 novembre. Là où je vais, apparemment, il n'y aura pas de réseau ou alors c'est trop cher  >.>
Bref brif brouf sbrouf.
Donc je vous souhaite des bonnes vacances (ou pas, remarque) et à bientôt !!

Une petite vidéo que je voulais poster depuis longtemps. Le gars qui fait sasukette *SBAF* euuhh Sasuke pardon, c'est un vieeeeeeil ami à moi. J'ai kiffé cette série, j'ai surkiffé cet épisode. Aller, ça leur fait un peu de pub, en plus  x)  FLANDER'S COMPANY !!! (ils sont passé sur scène à la dernière Japan Expo) En gros, c'est une entreprise qui embauche des...... SUPERS-MECHANNNNTS  >8B
Aller, j'arrête de parler, je vous laisse regarder  X'D



Argh, Ca lague trop pour mettre des dessins maintenant  D8  Ben au pire, aller voir mon DeviantArt, hein. Hm.

BYE BYE, BANDE DE CLOPORTES AVARIES !!! (merci Gécé, oui ça claque !)


- Capitaine Ryuu !









(Aller, j'essaye de poster une photo ici avant de partir, demain matin-pour-moi-midi-pour-vous. J'essaye. Hm. Et j'essaye de mettre les dessins. Mh. )

4 commentaires:

  1. J'attend la saison 3 qui devrait pas tarder à arriver ^^
    Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, ben jetter vous dessus, c'est du bonheur en barre.
    ^^

    RépondreSupprimer
  2. la flander's company *soupir* ils se sont arrêter et ils attendent fin novembre pour tourner de nouveaux épisodes j'crois.

    enfin content de voir que t'es pas morte 8D

    RépondreSupprimer
  3. OUAAAAAH!
    Elle aime la Flander's ! /o/
    C'est une fille bieeeen, aimez laaa !
    Flander's Company, c'est le maaal, alors faut kiffer ! %D

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAAAAH. je quiphe celui de Djou mais a mort quoi. C'est trop bon, j'en veux (y)

    RépondreSupprimer