21/01/2011

Quelle intro, mon dieu, mais quelle intro ! Ca devient de l'art !

Pour des raison de politesse, les injures du texte suivant seront remplacées par des signes pour ne pas troubler les plus jeunes.
" - C******, S*****, C***** !
- Ah elle revient je te la passe
- OUAIS C'EST CA, CASSE TOI
- re
- PETITE BITE !
- o____o  omg  vous êtes sérieuuuux là ?
- Hey Cha, je discutais avec ton chéri  ^^  Tu vas bien ?"



Bref, c'était l'intro. Malheureusement, une injure a échappé à la censure, je m'en excuse.
Bon, j'ai pas grand chose, mais j'avais un truc à poster. Je savais pas trop où le mettre donc bon, vu que je suis chez moi ici, je vais me faire plaisir. T'en pense quoi, Sweat ?
Sweat: ...  .__.

Ouais, il est d'accord avec moi. Bref. Et à la fin, je vous mets quelques dessins d'un nouveau perso (oui, encore) qui s'appelle Eloy.
DONC.
Passons aux choses sérieuses. D'abord vous lisez ce que j'ai écrit, ensuite je vous explique/rassure.


"Vieillard: Que fais-tu, petit ?
Petit: Bonjour, vieillard.
Vieillard: Bonjour. Que fais-tu là ?
Petit: Je jette des dés.
Vieillard: Certes, mais pourquoi ?
Petit: Pour décider.
Vieillard: Décider quoi ?
Petit: Tu poses beaucoup de questions, pour un vieillard.
Vieillard: Tu ne devrais pas te fier à tes dés.
Petit: Pourquoi me mentiraient-ils ?
Vieillard: Parce que le Hasard le leur dit.
Petit: Est-ce que le Hasard est méchant ?
Vieillard:
Méchant ou gentil, là n'est pas la question. Le Hasard fait ce qu'il veut, quand il le veut.
Petit: Est-ce que c'est mal ?
Vieillard: Surement. C'est ainsi que ma vie a été ruinée.
Petit: Si ta vie a été ruinée par le Hasard, que fais-tu ici ?
Vieillard: Dans ce volcan ?
Petit: Ici-même.
Vieillard: Je viens finir ma vie.
Petit: Si ta vie a été ruinée par le Hasard, tu devrais aller vivre heureux  là où le Hasard n'est pas. Tu devrais te relever et partir loin de ce volcan.
Vieillard: Hélas, je n'en ai plus la force. Dis-moi, avant que je ne meurs, que décide-tu avec tes dés ?
Petit: Je demande au Hasard.
Vieillard: Que lui demande-tu ?
Petit: Je lui demande si je veux grandir.
Vieillard: Dis-moi, avant que je ne meurs, que fais-tu ici, dans ce volcan où je viens finir ma vie ?
Petit: Je viens commencer la mienne."



Voilà pour aujourd'hui (ou presque). Je tiens à préciser que je ne suis pas en période de déprime, je suis seulement prise d'un élan de mélancolie qui me pousse à écrire plutôt que dessiner. Quelques récents événements nous ont déçus, mes amis et moi, ces derniers temps, et je regrette un peu "le bon vieux temps", même s'il n'est pas si vieux que ça  :/

BREF, NO MORE ANGST.
Passons aux dessins, le voulez-vous biennnn ?  8D  Donc ! Ce fameux Eloy !
Gogo gadgeto dessin !
(avec un petit squattage d'une espèce de BRS ratée  -.-)
Je vous présente Eloy, le génie de la canette usagée  \o/  Fille ou garçon, j'en sais fichtre rien et je veux pas le savoir. Eloy est bien habillé, il a la classe, et c'est le genre de personne que j'aimerai bien connaitre. Il se la pète mais en fait c'est un grand sensible. Et il (je dis il parce qu'il faut bien que je dise IL ou ELLE, parce que je me vois pas l'appeler CA, ou CE TRUC) fait la causette avec Elena le fantôme, un de mes vieux perso traumatisée de la vie mort. Ils s'éclatent, c'est bien. Là, il lui explique ce que veut dire "MDR" et lui dit que ça ne se dit pas "MERD", comme elle aurait tendance à balancer au milieu d'une conversation pour faire genre.

Sinon, j'ai pas grand chose en réserve (enfin si mais c'est pas scanné alors GFY), à part......
A SNAAAAAIL  *0* (fait par Nioc plz)
 Bon, ben voilà, hein. C'est tout pour aujourd'hui. J'm'excuse, j'ai pas été spécialement drôle aujourd'hui, mais là j'ai eu une duuuuure semaine, et puis il est minuit, j'suis crevée (maisqu'estcequejefichesurmonordialors) et puis voilà. Bonne nuit les petits !




...

  Le mot de la fin, je vous prie ?




ESPECE DE TROUS DU CUL SURGELES. (insulte du jour)

- Votre Capitaine Ryuu préféré  o7

(ps: Merci pour vos photos sur le trombinoscope, je les regarde toutes, elles sont gigantissimes  T^T  Je vous aiiiime, mettez plus de commentaires et venez tous les jours bande de gorilles déséchés !!! )

3 commentaires:

  1. Le dialogue est génialissime Captain ! j'aime beaucoup, c'est poétique. Et Eloy a la classe.

    RépondreSupprimer
  2. Ce ... ce texte est sublime *w* Mais vraiment .
    Et ce nouveau perso me plait fort beaucoup héhé .
    Pardon pour ce commentaire moisi mais j'ai un peu la tête dans les fesses déjà j'ai pas renversé mon café sur mon ordi c'est bien .

    RépondreSupprimer
  3. Bon. À chaque fois que je passe ici, je me fais la réflexion "LA CON DE SA RACE MAIS C'EST TROP FENDARD CE QU'ELLE FAIT". Ça ne peux plus durer. Je te mets en lien immédiatement.

    RépondreSupprimer