02/07/2011

C'est les vacances, vive la violence !

Bon, je vais pas vous faire le speech habituel, bande de moules, je suis en vacances alors je posterai pas aussi régulièrement que d'habitude. (non pas que d'habitude je poste régulièrement mais TAGGLE. HEIN.)

Pour ceux que ça intéresse je serai à la Japan Expo le dimanche 3 (oui, c'est demain, je sais.) et je vous rapporterai quelques photos des cosplays des coupainns  \o/
Sur ce, au revoir.




Enfin non, j'vous mets des dessin, sinon c'est pas cool de ma part.
Et je suis cool, donc voilà.

 Une petite fight avec Misté, pourquoi pas.

 Un dessin que je devais à Lynxina depuis longtemps.

 Gaid. Rayée.

 Le cadeau d'anniversaire (en retard, taggle) pour Aadorah :3


 Un ennemi à venir dans Maybe Again (enfin, euh, un ennemi... Ca reste à voir.).

Et une pute punk pour Nioc, une !




Bref, je me caille les miches moi, il fait trop froid sur c'bateau.
A plus tard, sales... sales sales !


- Capitaine Ryuu, à votre service. (ou presque)

5 commentaires:

  1. Comment j'adore ta punk! ♥ Elle est super. :D

    RépondreSupprimer
  2. Mistéééélélélé le ukulélé4 juillet 2011 à 19:29

    Lalalaaaa je m'amuse à cocher toutes les cases.
    Le dessin de la fight, c'était pour quoi, déjà? X'D (baaah mais mon renard il fait rien, à part être mignon! )

    La punk, elle est bônne.

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a bien deux-trois que je n'ai pas vu avant, mais le fight avec Misté, bon quoi, franchement X{D

    C'est vrai quoi, elle a de nombreux aventages lors d'un combat, le canon c'est nécessaire pour équilibrer (dit un type immortel avec un pouvoir de guérison largement supérieur à la moyenne et une expérience dans le combat équivalent à bien 2500 ans de bastons)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,


    Tout d'abord, notre blog commun avec Amaramenthe SadMuffin et CookyMonsta ressemble, BEAUCOUP TROP à Nuclear Neurosis, et que par conséquent nous avons décidé de changer "l'orientation" du blog (je sais pas trop comment mettre ça en mots).

    Notre concept s'en rapproche bien trop, et des commentaires nous l'ont fait savoir.

    Le truc, c'est que l'idée des zombies ne venait que d'une proposition de nom pour notre blog. Par la suite, nous nous sommes dit : "oh bah tant qu'à faire, autant vraiment mettre des zombies dans notre blog!"... Et, immense et franchement, grossière erreur de ma part, j'avais zappé que c'était quasiment (et encore, quasiment c'est pas assez) l'idée de NN.

    Le pire c'est que je connaissais NN, et que je ne voulais en aucun cas faire du plagiat (quel en serait l'intérêt? nous mettre à dos des bloggers qu'on lit et qu'on apprécie?). Ca m'était (très) bêtement sorti de la tête à ce moment là.

    Sérieusement, nous ne voulions copier NN (on sait bien que les copies n'atteignent jamais l'original et que ça ne mène à rien. En plus il n'y avait qu'Amaramenthe et moi sur nous 4 qui connaissions...), ni nous mettre à dos leurs dessinateurs.
    Il est vrai que j'aime vraiment ce que fait Météore; et crois moi, je me mords les doigts de m'apercevoir de ce plagiat involontaire. Sérieusement, ce serait l'une des dernières personnes avec qui je voudrais me prendre la tête (ma phrase est mal dite, mais tu comprends ce que j'ai voulu dire, je pense).

    Donc... La bottom line de mon français désastreux est : je te présente toutes mes excuses, à toi et à Nuclear Neurosis.

    RépondreSupprimer
  5. Du thé ! Roooooh une théière !
    ...Ou l'art de repasser sur des vieux dessins pour te faire chier 8D

    RépondreSupprimer