19/09/2011

Festiblog 2011

Hey there !
Me revoilà déjà, avec un petit strip sous le sabre ! Et en bonus quelques dessins... !
(bon, si Blogspot arrête de m'em.... ENQUIQUINER. on pourra peut-être les voir, ces pages... --' RAAAHH S... SAPERLIPOPETTE VA TE FAIRE P... PENDRE, BLOGSPOT. )





Bon, maintenant que ça c'est dit, je vous mets quelques dessins en bonus, pour me faire pardonner de pas avoir posté pendant les vacances...
C'est partiii !

 Une "case" du bonus de Maybe Again ! Bonus d'ailleurs bientôt disponible sur le blog dédié à cette BD.
 Une commande de Nioc (et oui, encore une !  ^^  je deviens riche !! )
 La futur signature de REM, du moins si je me décide à lui faire un compte sur Gijinka...


 Un simple essai pour le travail du détail.

 Quelques croquis...



Et attention, j'ai gardé LE meilleur pour la fin !!
Parce que celui-là je l'adore vraiment. VRAIMENT.



Et voilààà, c'est fini pour aujourd'hui ! (oui ben chut, ça en fait déjà beaucoup, hein !)
A ce week-end les petits loups !!

- Capitaine Ryuu

12 commentaires:

  1. Sympa comme tout cette note!
    Et je confirme, tu ressembles bien à ça (enfin, d'après mes souvenirs) :)
    à ce WE !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le concept de caverne/bateau... c'est original 8D

    Puis bah sinon, j'ai jamais entendu parler du Festiblog, j'sais mêm' pas c que c'est x) j'imagine une sorte de convention...
    (halala ces jeunes incultes...)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'image pour "maybe again" et aussi la fille à double faux ! Elle est super stylée !! =D

    Eh bien à ce week end alors ! X)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce style de strip, poulette ! surtout les contours, ça change du noir et ça donne un effet génial. J'ADORE.
    Continue comme ça ! On se voit ce week-end. Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne t'ai jamais imaginé comme ça ! Allez donc, ça ne te ressemble pas du tout ;P

    J'aime énormément ton dernier. Tu l'avais gardé pour la fin celui-là, je ne l'avais pas encore vu ^^

    Bon ben, on se retrouvera au Festi ! Aller, à samedi et à dimanche !!!
    (il est temps que je rafraichisse un peu mon blog moi aussi, histoire de dire que je ne le laisse pas tomber ^^; )

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii on se verra au Festiblooog <3
    TON CRAYON VA MORFLER !
    OH PTAING, j'adore le dernier dessin, c'est parfait'ment ta chambre ^3^

    RépondreSupprimer
  7. Mistéééélélélé le ukulélé29 septembre 2011 à 12:53

    Ooooh, les icones trop chouettes que t'as mises pour nos blogs, j'adore! *o*

    Par contre vazy, y a un truc qui me perturbe... le favicon de ton blog (t'sais, le petit logo dans les onglets et à côté de l'adresse)... BEN IL A CHANGÉ.
    C'PLUS CELUI DE BLOGSPOT.
    C'EST UN TRUC NOIR ET BLANC NON IDENTIFIÉ qui m'intrigue fortement D% *va faire un zoom pour examiner les pixels*

    Sinon, c'est vrai que les contours gris, ça donne un effet sympa et souple 8B

    RépondreSupprimer
  8. Han avec un peu n'chance (ou plutôt de malchance) j't'ai croisé au Festi mais j't'ai pas vu ! Snif snif.

    RépondreSupprimer
  9. Misté le ukulélé > Ouais, ça m'a pris tout un après-midi ces saletés de liens !! Je me suis embêtée avec des codes html alors qu'il y avait déjà un gadget tout près image-lien de dispo sur blogspot ;o;
    Ah ? Ouais, j'ai changé le favicon, mais je vois pas OU C'EST que ça a changé ? C'EST QUOI LE FAVICON VAZY C'EST TOI LE C... Bref. Et en fait ce ~truc~ noir et blanc c'est sensé être le dessin que j'avais fait pour ma participation au logo de la D.E.M.A.P.E. x)
    Oh oui, tu aimes ? Après avoir posté je me suis rendue compte de la colo c'était du foutage de tronche, j'essayerai de plus faire ça, même si c'est plus rapide .__.

    Naney > Bonjour, on se connait ? 8D Ouais, ça se trouve on a causé, toussa, parce que j'ai rencontré pleins de gens mais j'ai une mémoire de poissson bleeuuuu %D En tout cas j'aime bien tes strips, sur ton blog xD

    RépondreSupprimer
  10. Hahaaaaa, en effet c'est super chiant à faire, surtout quand tu dois tout rechanger plus tard parce que les gens ont évolué dans leur style de dessin ou autre X'D (Pffr, fail! Ben tu vois, sur canalblog y en avait pas, alors c'était encore plus gavant 8B )

    Owéééé okéééé, maintenant que tu le dis, je reconnais!

    Bah, en même temps t'avais pas forcément le temps, hein. Mais l'idée est bonne, en tout cas, 'faut que tu la garde sous le coude.

    RépondreSupprimer
  11. Wow !
    Il est trop bien ton blog !!!
    Peux-tu (s'il-te-plait) allez jeter un coup d'oeuil sur mon blog et me dire ce que tu en pense (si tu as le temps, hein !).
    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  12. GAH c'était cool de te revoir!
    j't'ai dessinée dans ma note.
    ne m'en veux pas :D

    RépondreSupprimer