09/04/2012

Blogspot pue.

BWAAAAHAHAHAHA
Voilà.


Blogspot est une suc... PERIPAPETIPUTE. Et du coup il trouve mes strips trop longs. Donc je suis obligé de faire autrement, désormais:



(pfiou, vous imaginez pas le mal que je me suis donné pour ENFIN poster cette note. Alors le premier qui a la flemme de cliquer, JE LUI FAIS BOUFFER SA GRAISSE, OKAY ?)

Bonne soirée et joyeuses pâques  <3


-Capitaine Ryuu

5 commentaires:

  1. Ah, l'époque de Dance Dance Révolution, une époque où je pouvais faire le con avec mon corps ...... Ah c'était le bon temps.
    Moi aussi j'ai encore le mien ( et y doit y avoir une démo avec deux titres qui doit trainer quelques part dans la maison.). En tous cas, je compatis avec toi dans ton désarroi. Les tapis, c'est comme même plus classe que de faire l'andouille devant l’écran ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, les tapis quoi ! T^T
    J'en avais pas et je pourrais jamais en avoir xD LES BOWLES QUOI.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, blogspot craint pour ça (mais normalement, si ta note est pas trop longue en hauteur, tu peux l'héberger sur un autre site et ensuite la poster depuis l'url... mais ça marche pas toujours non plus >_> )

    Ouiiiii les tapis de dance, c'est classe! Mais je crois qu'ils en ont quand même sorti pour la wii, 'me semble en avoir vu la semaine dernière dans un magasin de jeu :U C'est autre chose que de danser avec une manette, tsssk UvU

    RépondreSupprimer
  4. Misté à tout à fait raison. Il y a même eu un Dance Dance Révolution spécial Mario, avec des remix des thémes de la série ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi je les ai vu arriver ces tapis de jeux... Mais déjà à ce moment-là je me disais que j'étais trop vieux pour m'éclater dessus, surtout que je risquais de les éclater "tout court", vu mon poids de 90kg ! Ils avaient l'air si fragiles !

    RépondreSupprimer