12/05/2010

Note à moi même.

Ne plus jamais regarder de films d'horreur seule, le soir avant d'aller dormir.

C'est tout.

12 commentaires:

  1. Misté la Dézingueuse suprême de l'Univers15 mai 2010 à 12:45

    HAHA, TROUVÉEEEEEEE!

    Ça n'a pas été très dur, mais bon |D
    Oh, alors, c'est ce blog, ton nouveau?
    JE FAVE, QUOI!

    RépondreSupprimer
  2. MISTÉ HEU NON, ANONYME.15 mai 2010 à 16:38

    HAHA, BEN 'SUFFIT DE COPIER/COLLER "Ryuuketsu Dil' Itsumo" DANS GOOGLE ET TU TOMBE SUR CE BLOG, HINHINHIN >8D

    Google c'mon ami, des fois. Tu ne devrais pas sous-estimer mon efficacité en matière de curiosité, krkrkr.

    RépondreSupprimer
  3. Misté encore et toujours.15 mai 2010 à 16:41

    D'ailleurs, rien à battre que ce blog soit en travaux. C'pas ça qui va m'empêcher de me taper l'incruste. Et puis j'aime bien les zones en travaux, ça a un côté glauque/undergraounde/désordre, c'est très agréable.

    RépondreSupprimer
  4. Dépèche-toiiiiiii, mon chouuuuuu, dépèche-toiiiiiiiii! >83

    *enclenche une bombe à retardement*

    RépondreSupprimer
  5. Naoooooon, j'ai mes réserves personnelles pour les temps de crises à Bullshitland, en tant que dictatrice! >8D

    J'EN ENCLENCHE UNE AUTRE, OUÉÉÉÉÉÉ!

    RépondreSupprimer
  6. Misté c'est la fille qui convertit le monde entier aux blogs. D;

    Avvant d'arrêter les films d'horreurs seulelesoiravantd'allerdormir, regarde "Martyrs", c'est pas mal.

    RépondreSupprimer
  7. Sha > OKAYYY ! J'essayerai avec joie, hinhin.
    (en fait je compte pas du tout arrêter, c'est trop drôle de rêver de films d'horreur X'DD *masooo* )

    RépondreSupprimer
  8. Disons que c'est pas vraiment un film d'horreur mais c'est glauque et spécial puis y'a du sang, une schizo, une organisation de vieux tarés et de la cervelle. C'EST TOUT BON. B:

    RépondreSupprimer
  9. OUAIS, et vous avez de la chance de déjà être sur dA, sinon je vous aurais AUSSI converties à ça.

    JE SAIS PAS CE QUE J'AI. Ça doit être un genre de maladie psychologique, une sorte de névrose...

    (LE GLAUK C'EST COULE.)

    RépondreSupprimer
  10. "Tiens tu dessiiiines ?...........FAIS. UN. BLOG. PARDI, J'AI DIT."

    C'est du délire obsessionnel |D

    RépondreSupprimer
  11. La Grande, l'unique la génilasime et sublime goku sama31 mai 2010 à 17:58

    Ouais martyrs que de souvenir (mauvais!) bwahahaha le blog en construction de Ryuu moi je dit faut regarder des jeux vidéo d'horreur avant de dormir!!

    un bon petit slient hill Homecomming pour te dégouter des femme enceinte!

    un bon gros (c'est le mot) left dead 4 pour te dégouté des gros!

    un bon gras manhunt pour découter...des vieux jeux...

    un bon gros dante inferno pour te dégouter...tout court!!

    *fin du message geekal*

    RépondreSupprimer