23/05/2010

HAHA. Bonjour.

No text on this blog   :p
PLZ.


Bref, j'y go les bidouches ! BYE  8D

12 commentaires:

  1. YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS SI HEUREUSE RYUU-CHOUTTE, TU PEUX PAS SAVOIR! %'D

    ET TES TRONCHES SONT ÉPIQUES.
    (surtout celle avec la faux et tout, haha)

    YEAH JE RESTE, MOI.
    (laule, même les [...]? T'es trop gentille! |D )

    RépondreSupprimer
  2. Hinhinhin, contente que ça te plaise x)

    OH 'EST VRAI ? MERCI!

    HAHA.
    BEN TANT MIEUX, REMARQUE.
    ( tavu |D )

    RépondreSupprimer
  3. OH putain j'aime.

    (Lynxina©)

    RépondreSupprimer
  4. OOooOOhh, je suis dans tes liens. C'est mignon.

    RépondreSupprimer
  5. Lynxi > Reste polie, tout de même U___U
    WESH TA MAMAN, QUOI >8D

    Sha > Abawi, je pouvais pas te louper, quand même ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. BWAHAHAHAHA eh bah tu sais quoi? jcrois que je vais rester =)

    RépondreSupprimer
  7. HAN MIERDA ( ouais j'utilise tes expressions %D ) Mais les tronches de tes persos sont juste ENORMES ... XD L'incroyable poulpe Cha. <3

    RépondreSupprimer
  8. t'as vu? t'as vu?quand tu tape Eliana Huling, on tombe sur ton blog aussi!! xD
    donc je peux partir? :p
    nan nan pour rien au monde je m'en irais de ce lieu!
    c'est vrai quoi! t'as vu ta tête? en pensait pas à ça mais bon, c'est toi alors! 8D *sens qu'elle va se prendre un coup de faux* bref je reste U___U me tape as!!! DD8

    Eli/MIP

    RépondreSupprimer
  9. Cha > Haha, désolée de te décevoir, mais cette expression me vient de Mistériaaaa X)

    Eli > OH YEAH LA CLASSE. TU VOIS QUE JE SUIS PLUS GENIALE QUE TOI XDDD
    (ce qui m'a fait rire: "quand tu tape Eliana Huling" EH, TAPE PAS TROP FORT, IL NOUS LA FAUT EN UN SEUL MORCEAU DD8 )

    RépondreSupprimer
  10. Hey ! 1er com's tavu.
    j'ai fait ce que tu m'as dis, maintenant je vais te bombarder ! >8B

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que je rentre dans tes catégories (malgré mon âge B... ben oui quoi, c'est l'âge avancé.. Oui c'est merdique comme calembour ET ALORS !!! ) donc je reste, voilà 8{P
    Oh, il a l'air chouette ce fauteuil *s'affale dedans* J'ai ramené du rhum !!!

    RépondreSupprimer