27/06/2010

Couleur dans vos vie!

BON BAH VOUALA!!! j'avais pas vraiment d'idée donc j'ai fait ceci. Pour mettre un peu de couleur dans la vie de Minimoi (Uh uh j'adore ce surnom) DONC DONC BAH VOUALA!! 8D

5 commentaires:

  1. omg le fou rire x'DD
    J'ADORE MA TETE, TU L'AS SUPER-TROP-MEGA-REUSSIE, QUOI.

    Je t'adore, merci beaucoup *_____*

    eerf, c'est vachement dur à enlever, ton machin *nettoie sa face au kärcher* blggglgblb +_____+

    RépondreSupprimer
  2. Huhuuuuuuuu, trop bon! T'es adoralbe, Ryuu-choutte, avec tout ce bleu! (mmmmmh, je peux te l'enlever, si tu veuuuux |3 )

    SÉROUNEUH, T'ES ÉPIQUE. MÊME SI T'ES UNE BIKER JUNIOR, OUAIS.

    RépondreSupprimer
  3. BWAHAHAHAHA contente que ça te plaise Minimoi 8D
    Uh uh j'ai des bras spaghettis ctrop le bien de la darkpatate!!! 8D comme ça si j'ai un tit creux eh BAH PAF je mange un morceau et je garde l'autre pour plus tard 8D

    OUAIS CHUIS UN BIKER JUNIOR MEME SI JE LE SAVAIS PAS CHUIS TROP FORTE!! 8D

    buhuhuhuhu savez quoi bah le bleu que Ryuu a sur le visage eh bah c'était du violet en fait MDR comme quoi le mystère du scanner ne sera jamais vraiment résolu D8

    RépondreSupprimer
  4. "mmmmmh, je peux te l'enlever, si tu veuuuux |3 )"

    Owi, avec la langue 8P ( quoi ta gueule ? ) XD


    Séruuune c'est trop bien c'que t'as fais x)

    Lynxina(c)

    RépondreSupprimer