27/06/2010

Eh les gens. Au revoir.






*kof kof*
BREF. Ma première invitée est déjà en train de farfouiller dans mes placards AAAAHHHH, ELOIGNE-TOI DE MES CULOTTES !!! GNYAAAAH GNONNNN KESSTUFOU AVEC MA COLLECTION DE PIEDS, LA ? NON T'AS PAS LE DROIT DE LES EMBARQUER !! DD8 , et les trois autre ne vont pas tarder non plus U____U''  (Yoshi est déjà là; reste Charlie, Lynxina et Kamy (omg, le pire reste à venir  -.-'' ))
Et j'enchaine avec la Japan Expo (j'y vais le dimanche 4, pour les malheureux qui y vont le même jour que moi) et ensuite je pars à l'autre bout de la planète... CA VA ETRE CHOUETTE. *lève les trois pouces*
Je sais pas si y aura internet là-bas m'enfin j'essayerai de vous envoyer des nouvelles 8D et puis je prendrais des photos et vous devrez deviner où je suis allée XP
Bon, jusqu'au 5 juillet donc, je serai absolument joignable sur mon portable donc n'hésitez pas à appeler ça fait toujours plaisir :heart:____:heart:  (les concernés se reconnaitront 8P)
Puis du 6 au 21 juillet: I WILL BE COMPLETEMENT INJOIGNAAAAABLE  T.T  NOOOOOOES !!
Bon, je vous dis good bye, see you soon et tout le tralala !
Tchüsssss !!

(mille sorries pour le dessin déjà posté, c'est juste que je doit  aller RECUPERER MES CULOTTES coucher Yoshi  -.-  et désolée aussi pour le copié/collé de mon journal DA  ^^' )
BONNES VACANCES, BANDE DE MOULES.







... YOSHI, LACHE CETTE GUITARE, T'AS VU L'HEURE ??  .... Non, c'est pas une batte de baseball, non   -.-

*dead*

3 commentaires:

  1. Mistééééééééé27 juin 2010 à 21:36

    HAHA, JE FAISAIS LA MÊME CHOSE AVEC LA GUITARE D'UNE AMIE! >8D

    Aaaaaaah, tu va sme manquer D'% Je te retéléphonerais, pour te causer de trucs débiles, même si y a pas de coupure de courant |D

    RépondreSupprimer
  2. Owi, s'il te plait, ça m'a fait tellement plaisir l'autre jour TuT
    J'en aurais pleuré de jouayitude *pleure de jouayitude*

    RépondreSupprimer
  3. MOUAHAHAHAHA au final j'ai quand meme réussi a te voler le pied avec du verni rose pale vert du soleil ! >8B

    RépondreSupprimer