05/08/2010

I'm back, bande de nouilles pas fraiches ! o/

Bon, ça fait deux semaines que je suis rentrée, mais j'avais pas de scanner DONC JE SUIS EXCUSEE. (si si, je vous assure  8D )
Et effectivement, j'avais amené mon ordinateur au Japon, j'aurais pu vous donner des nouvelles plus souvent, blablablabla, MAIS.
LA ENCORE J'AI UNE BONNE EXCUSE.

En fait, dès que je sortais mon ordinateur, toutes les filles de la chambre voulaient l'utiliser et vu que JE SAIS PAS DIRE NON quand on me menace, ben finalement j'ai arrêté de sortir mon ordinateur de mon sac  .___.

Une petite illu', pour l'occasion  8)   (Misté t'as raison, c'est le cool de barbouiller sa feuille de noir ! )
Et puis contente de vous revoir, tas de moules avariées <3

Ah, et puis j'ai rajouté pleins de joujoux, sur la colonne de gauche, regardez un peu  8B


kesstu raconte, elles sont très bien mes chaussettes.

9 commentaires:

  1. ATTENDS, J'ARRIVE POUR SAUVER L'ORDINA... HEU, POUR TE SAUVER %D Hahahahaha *ricanement nerveux*

    TU'OUAS?
    J'AI
    TOUJOURS
    RAISON

    (surtout pour ce qui concerne les choses noires. )

    OH BON SANG, J'AI PIQUÉ UN FOU RIRE EN VOYANT LE SONDAGE SUR LE CÔTÉ.
    ÉPIQUE.

    RépondreSupprimer
  2. Mistouille > HAHAHAHHA REGARDE, J'AI DEJA....... deux "oui" ._.


    ET PUIS Y A LES POISSONS INVISIBLES, SOUS LES ARCHIVES 8D

    RépondreSupprimer
  3. MAIS OUAIS, J'LEUR AI FILÉ DE LA BOUFFE ET ILS SONT MÊME PAS VENUS, CES VULGAIRES FRITURES.

    Tsk.

    (hahaaaaaaa, moi je voterais pas, y a pas de trucs méchant et stupide à dire >%D
    *se fait descendre*)

    RépondreSupprimer
  4. BOND'ACCORD.

    Je rajoute une autre réponse >|( *beuh*

    RépondreSupprimer
  5. ELLE ME VA PAS NON PLUS %D
    *se fait cafe-latter*

    Hoooon, merki pour le webco, j'y jetterais un oeil ce soir et je t'en dirai des nouvelles, héhé! \o/

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aime cette ombre maléfique à la mèche rebelle :3

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, petit clin d'oeil "discret" à cette chère Cell ;)

    RépondreSupprimer
  8. ET TON ORDINATEUR IL VA BIE....


    Tu t'en es sortie ? =°


    Lynxina(c)

    RépondreSupprimer
  9. XDDD
    Lynxina(c) ------> (y)

    RépondreSupprimer