06/08/2010

OPERATION VENGANCE-AU-MARQUEUR : C'EST PARTIIIII !!

TROIS JOURS.
Trois jour que je suis sur cette note, j'en ai les yeux -et les mains- explosées  @_____@
ALORS SI VOUS ENJOYEZ PAS UN MAX, J'M'EN VAIS VOUS FOUTRE MON STYLO LA OU JE PENSE.

Trois feutres sont morts au cours de cette opération commando. Une minute de silence gloussements, je vous prie.







Elles sont parties par là~

3 commentaires:

  1. LAULE LE "C'EST ENCORE PIRE QU'AVANT"

    Hoooon, j'adore tes tronches diverses, c'est tout un panel d'émotions variées éclatantes à regarder, krkr! %D

    RépondreSupprimer
  2. ....
    (minute de gloussement)
    C'était un squattage tripant x) Moi aussi j'ai adoré les expressions des persos

    RépondreSupprimer
  3. Mdr, après il a fallut que je trie toutes les fenêtres que j'avait ouvert pour lire la suite XD

    RépondreSupprimer