01/09/2010

MAIS TU VAS AVANCER, NOUILLE POURRIE AU SOJA ?

( Reflet d'Acide )


Hoï les gens !
Je suis reviendue, et pour longtemps  8D
Enfin bon, voilà quelques dessins en attendant une note digne de ce nom !


Haha, vous l'aurez sans doute compris pour certains, c'est un historique des phases de ma vie jusqu'à aujourd'hui  8D
La naissance: Ryuu était une vrai peste, une chipie, une petite chieuse capricieuse, quoi. Genre "aaaaahhhh 'a faim ! 'a FAAAAAAAIIIIIMMMMMMMMM AAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!  .... nan, 'veut pas manger. "  *kof kof*  U___U''  mais c'était avant, hein. Vous voyez le bébé qui réveille ses parents 5 fois par nuit ? Ben imaginez le double, pour moi  8D Fille unique (pour l'instant) je profitaaaaaiiis !

L'enfance: Petite fille épanouie dans son petit monde avec ses copines, ses copains, son amoureuuux (spéciale dédicace à Christ*SBAF*), le petit frère (présentation de celui-ci plus tard) venait d'arriver, il prenait toute l'attention de papa maman, mais "oseeeeef J'VAIS POUVOIR FAIRE PLUS DE BETISES, MOUAHAHAH. "  Les gros mots ? 'connais pas ! Le doigt d'honneur ? 'connais pas ! La violence ? 'connais pas !! Une vrai petite princesse en salopette !

L'adolescence: Hm. Là on change complètement de registre  X'D  GEEK, A MOITIE GOTHIQUE, SUICIDAIRE, REBELLE, TRISTE, enfin bref je vous passe la description so daaark plz, l'ado contemporain EST EMO SUICIDAIRE. SI.
M'enfin le fait d'avoir rencontré Yoshi, Charlie, Misté, Serune, et touuuus les camisolés, je sais pas pourquoi, ça m'a bonifié. Et maintenant J'AI LA JOUA DE VIVRE ET JE VOUS ENMEUH TOUUUUS  >%D
Ce qui nous amène à la dernière case !


Maintenant: JOUA DE VIIIIIVRE (comme je disais), BONHEUUUUR, DESSINNNNN, ET PUIS VOUS TOUS ! JE VOUS NEM A LA CREME, C'EST CLAIR ? Bref, pas grand chose à dire...... AH SI --------------------> je surkiffe ma sacoche à dessin.



La grande version de mon nouvel avatar !
Les taches vertes me font penser aux microbes, dans le dessin animé Le Laboratoire De Dexter, pas vous ?
(références de merde, je sais  U___U )

Ah, et puis la bannière a changé, aussi, pour les bigleux et les nouveaux  x)


Hm. Cette jeune fille n'a toujours pas de nom, pourtant je n'arrête pas de la dessiner  @___@  donc si vous avez une idée, je suis preneuse !
On dirait pas mais ce dessin est en fait un croquis. Moi-même je reste perplexe sur le peu de minutes qu'il m'a fallut pour dessiner ça  .___.
( Oui oui, ça va toujours, les chevilles  8D )
NON JE ME VANTE PAS, J'INFORME. NUAAAANNNNNNCE  X'D

Tiens, tant qu'on y est j'vais faire un peu de pub  8D
Mégane Haust, mon personnage sur ce mââââgnifique forum (allez-y touuuus  8D )

Une petite Ryuu qui regarde sa ~*poitrine*~  (et on sait pas pourquoi, elle a un cache-oeil  .___. SON COTE PIRATE, SANS DOUTE  >8D), fait sur iscribble avec d'autre frenchies (dont Masato ! )

"Faites tourner les culottes" !
Chaine lancée par Cly sur DA ^^ VOUS AUSSI, FAITES TOURNER LES CULOTTES. ALLER HOP HOP HOP, PLUS VITE QUE CA.


J'ai rajouté quelques liens sur la colonne de gauche, allez y jeter un oeil, bande d'anus de gnou ! (merci pour l'insulte, Mono' !)


Voilààààà, c'est finis pour aujourd'hui les cocos ! Bonne rentrée à tous !! *se fais latter*  D8
- Capitaine Ryuu

6 commentaires:

  1. J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.
    Et pouis le magnifique croquis est ......... Magnifique. LEVONS NOUS TOUS POUR .......................MOI ( HAHAHAHAHA )
    Ca va, ca va, je déconne, on se lève pour Ryuu hein ..
    ( Roooh, on peut meme plus pourrir un peu les commentaires, c'est nul ca )

    RépondreSupprimer
  2. Han ! Un article bien remplit *o*
    Je kiffouille ton dessin de lafillequiapasdenom =3

    Faudrait que je me mette à faire tourner les culottes moi aussi ( Kerf kerf kerf )

    RépondreSupprimer
  3. Hoy Captain ! J'aime ta bannière *___*
    Et puis, évidement, tout le reste.
    Pour les tâches vertes, j'ai pensé la MÊME chose ! (d'ailleurs, ça fait X temps que j'ai pas vu Dexter... Moi, je surkiffais sa soeur.)
    Va falloir porter des bas hein, histoire de resserrer ces chevilles qui ont (UN PEU) tendance à grossir quand bon leur semble...
    Je t'aiiiime !
    L'autre patate japonaise qui se prend pour un capitaine. (hey ! attend voir... on est rivales là ?!)

    RépondreSupprimer
  4. Hu hu j'adore l'évolution de toa ^^
    le dessin avec les truc verts autour de toa me rappellent un dessin que Mme Demeurée... je veux bien évidamment dire Mme DemeurANT nous avait demandé de faire. U.U

    RépondreSupprimer
  5. Haha je surkiffe le dessin de Mégane, elle fait a la fois féminine et gros dur c'est marrant =)
    OUIIIIIIII FAITES TOUNER LES CULOTTES ! la prochaine fois j'essayerais avec une propre... ou avec une chaussette.

    RépondreSupprimer