02/09/2010

Pom popom popom popom popom popom...

Pour commencer, un petit poème ! Enjoyez ! (svp les gens, c'est moi qui ai écris ce poème donc ne l'utilisez pas sans mettre mon nom à la fin, merci ! )


La bisexualité, un phénomène de mode, n'est-ce pas ?
C'est du moins ce que tu m'as dit la dernière fois.
Toi qui crois tout savoir, exlique moi
Pourquoi est-ce que je rougis dès que je la vois ?
Pourquoi ma gorge se serre quand j'entends ses pas ?
Pourquoi la tête me tourne si elle s'approche de moi ?

Pourquoi mon coeur accélère quand elle me frole ?
Pourquoi donc jouerais-je ce rôle ?
Toi qui crois tout voir, alors dis-moi
Pourquoi je fonds devant son éclat ?
Pourquoi je pense à elle quand je ne dois pas ?
Pourquoi je veux la voir où qu'elle soit ?

Pourquoi mes mains tremblent entre les siennes ?
Pourquoi mes jambes cèdent devant ses peines ?
Toi qui crois tout connaitre, éclaire-moi
Pourquoi je pleure quand elle est dans ses bras ?
Pourquoi je hais celle qu'elle préfère à moi ?
Pourquoi ne lui dis-je tout simplement pas ?

Pourquoi ai-je mal, quand elle n'est pas là...

- Ryuu. 





Bon, sinon ça va les gens ? DEMAIN C'EST LA RENTREEEE !! (A part pour certains pour qui c'était aujourd'hui...?) Ben j'vous souhaite une bonne rentrée, une bonne classe avec tous vos coupains dedans, et si c'est pas le cas, des gens super chouettes quand même !!
Bon, j'vais me coucher, le somnifère commence à faire eff*SBAF*
NON JE PLAISANTAIS, HEIN. FAUT PAS PRENDRE DE SOMNIFERES, C'EST TRES DANGEREUX, LES ENFANTS !!  DD8
Tchuusss !!


Lalala, je suis géniaaaale~ ! 


6 commentaires:

  1. Signé: X. Heu, non, Misté je crois.3 septembre 2010 à 14:45

    RYUU, ATTENTION!

    TU REPLONGE EN PHASE GOTHIQUE!

    *regarde les cheveux de Ryuu virer au noir*
    Raufle, n'empêche, je sais pas si je m'en remettrais un jour X'D

    Sinon, en causant de cheveux, vraiment, j'adore comme tu te les dessine en ce moment, avec des 'tites barettes et tout C'%

    RépondreSupprimer
  2. MAIS NOOOOOONN KESSTU RACONTE D8

    *trempe ses cheveux dans de la peinture jaune*


    Ooooohhh, c'est vraaaiii ? *0* MERCI MISTOUILLE o/ Moi aussi j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. (AH LA BANNIERE EPIQUE TELLEMENT ELLE EST GENIALE.)

    *regarde le titre* ........................*se mets a chanter comme une folle*

    Sinon a par ça, le texte il est beau, le dessin il est beau, la rentrée il est beau, bref, TOUT LE MONDE IL EST BEAU. *sbaff*

    RépondreSupprimer
  4. ...I'm so goth. I shit bat.

    Azy, j'tai vu. Tes somnifères dans ta poche là D:
    Aboule avant que...avant que... *syncope avant de dire la fin*

    RépondreSupprimer
  5. Yumee > *chantonne avec elle* QUAND TOUS LES PETITS TROLLS DANSENT DANS LA FORET ! MOI ET MES COMPAGNOOONNS, PREFERONS NOUS BARRER ! CEUX QUI LES TROUVENT MIGNONS SONT VRAIMENT DERANGEEEES ! UN JOUR ILS FINIROOONNNT EN COMPOTEUH DE POM POPOM POPOM POPOM POPOM POPOM POPOM POPOM POPOM POPOM POPOM POPOM !

    Mono' > omg, he shitted a batman too D8
    MOUAHAHAH, SOMNIFERES SMONIFERES SMONFEIRE !!
    *achève Mono*

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE POEME (tu m'as cotaminé avec ton truc de crier tout le temps -.-) il me rappelle NOTRE chanson =p

    RépondreSupprimer