28/02/2011

Bon, vous me faites pitié.

Pour la peine je vais vous mettre un avant-goût de mon projet DOLLZ, dont je parle beaucoup mais je ne montre pas grand chose.
Euh. Les pages datent un peu donc je vais rectifier toussa pour le postage final.
Enfin bon.







C'est des sortes de nemus, OK ? DONC ON JUGE PAS LA-DESSUS, MERCI.

Bref, je vous aime tous quand même.
Hm ? Hein ? L'heure ? Quoi l'heure ?
AAAAAHHHHHHHH T'AS VU L'HEURE ? FAUT QUE JE DORME, DEMAIN C'EST LA RENTr....zZZzzZZZz.....zz.

- Capitaine Ryuu, à votre service.


Ps: Pour la bannière, ne paniquez pas, c'est pour rire. Je vais pas la laisser longtemps  u.u'
Ps 2: Merci aux adeptes du culte du Ryuuisme Absolutatisme d'avoir adhéré  T^T je me sens moins seule, d'un coup. Tiens, pour la peine vous avez le droit à un dessin chacun........ non, je déconne.
Enfin on verra. Si j'ai le temps et la foi de faire ça.

Ps 3:  Venez vous inscrire sur ESOP ! C'EST D'LA BONNE. *clique ici pour rejoindre la secte /SBAF/*

3 commentaires:

  1. Moi j'adore à la nouvelle banière, elle me fait délirer !!! XD Par contre j'ai pas de papier toilette là, tout de suite, dans l'immédiat. Je te payerais plus tard. U.U
    Comme toujours j'adore ce que tu fais, continue comme ça !! :D (Oui parce que je te suis depuis un moment. Mais je mettais pas de commentaire. Ouuuuh la vilaine.)

    RépondreSupprimer
  2. Misté l'Intulite12 mars 2011 à 19:47

    Hahaaaaa, Dollz, j'espère avoir la joie de pouvoir lire tout ça sous peu. De toute façon, quand tu viendras, je vais te HARCELER pour que tu fasse des pages sous mon nez. Et en échange, je, heuuu... je commencerais Melle L., tiens. Il serait temps %D

    N'empêche Law c'est un gros taré de la vie.

    RépondreSupprimer
  3. Hééé ça a l'air bien sympa c't'idée!
    Je surkiffe déjà Law :D

    RépondreSupprimer