31/03/2011

Non je suis pas mort, non. Désolé, hein.

Une petite note avec des couleurs à l'aquarelle "à l'arrache", parce que ça fait longtemps que j'ai rien posté de potable  U.U''






Je posterai les pages de Maybe Again en rentrant, je dois y aller, là.
Tant qu'on y est, j'ai rajouté un lien dans la colonne de gauche, une nouveauté ! Tous les soirs (ou presque) je dessine en live la suite de M.A. ! Pareil, je ferai ça tout à l'heure, mais il faut que je mette les horaires où je suis connecté.
Bye bye !

- Capitaine Ryuu

3 commentaires:

  1. MOI AUSSI FAUT QUE JE POOOOSTE UN ARTIIIICLE!! sauf que voilà chuis dég mes 2 weekend sont pourris genre demain chuis occupé TOUTE LA JOURNEE et puis le weekend prochain j'ai garde X.x

    ACHEVE MWAAA ... mais pas avant tes surprises ;^;

    RépondreSupprimer
  2. (tiens ça fait si longtemps que je suis pas venue?)
    WE DES SURPRISES!!
    Et si ça tombe dimmanche DOUBLE WEEEEEEEE!
    c'mon anniv' en fait - -'...
    aaaaah la megalomanie /o/.
    j'ai hâte de voar ça *^*

    RépondreSupprimer
  3. Oh la classe ! Dans ce cas j'essaye de poster ça dimanche, ça te fera un jouli cadeau ^^

    RépondreSupprimer