14/04/2011

Aujourd'hui, j'ai parlé toute la journée à mon rouleau de PQ. VDM.

Je plaisante, hein, n'appelez pas l'asile, ils commencent à être débordés avec cette épidémie de clingléomanie.

 Bref, déjà je commence en m'excusant de ne pas pouvoir venir tous les soirs sur Radio Caverne. C'est les vacances, j'ai pas la foie de le faire tous les soirs, surtout quand il n'y a personne qui vient.
MAIS BON.

J'ai quelques dessins sous la patte, vu que j'ai des problèmes avec mon scanner, il n'y a que des dessins fait à l'ordi, du coup.
Régalez vous ! (ou pas)


 Ma participation pour le logo de la D.E.M.A.P.E. sur le forum des Camisobulles.



Un avatar pour Charlie, sur DeviantArt.



 Il date un peu mais j'ai envie de le mettre: voilà Lynxina, sur un meme que j'avais fait sur DA.




 Pareil, il commence à dater un chouilla: Mon avatar pour le forum des Camisolés de la Bulle. C'est sans doute celui qui me ressemble le plus...  >.>


Eeeet oui, mes amis ! La Caverne a changé de bannière ! L'autre commençait à être... cramoisie. Si si, elle devenait jaunâtre  D8  (comment ça "elle était jaunâtre dès le début" ??)
Oui, j'ai une moule autour du cou mais taggle. (ils sont pas trop beaux mes nuages ?  :')  merci PB !! )


 Et pour ceux qui aimaient bien l'ancienne, je vous la laisse ici, pour pas qu'on l'oublie, parce qu'elle était supra-chouette quand même  :')

Et encore merci pour vos supers photos sur le trombinoscope, elles sont EXTRAS.
Bon, j'y vais, bande de sardines crevées ! Tchüsss !!

- Votre Capitaine adoré, Ryuu.

5 commentaires:

  1. Pour ton logo il aurait fallu le faire en rose (la couleur la plus immonde sur terre lol..)

    OUAAAA mais elle est trop belle la nouvelle bannière!!! et puis tu sais ça m'arrive de parler au pq quand j'ai la gastro 8D ça fait un peu de compagnie pendant ce moment insoutenable mdr!!

    RépondreSupprimer
  2. l'autre banière était plus drôle mais celle là est plus canon!

    JE SURKIFFE LE LOGO DE D.E.M.A.P.E!! Il envoie du pâtée et explose les grands maman!

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaan non j'y arriverais jamais à faire un logo qui puisse rivalisais avec le tiens, il est trop classu >..>).
    Et cette nouvelle bannière AAAAAAh cette nouvelle bannière (note c'est pas un cris de terreur - -').
    ELLE EST SUPERBE! Nah voilà DANS TES DENTS!
    Et puis ça fait classu une moule comme collier!
    (c'est mieux que mon "collier de nouille" - -').


    Mais j'aimais bien aussi la vieille bannière.

    c'mon côté nostalgique ça *à la columbo tu sais*


    SINON MEURCIII TOUT PLEIN D'AVOIR POSTE POUR MON ANNIV >w<

    RépondreSupprimer
  4. TA NOUVELLE BANNIÈRE
    EST
    GÉNIALE.


    SURTOUT LES NUAGES, JE LES AIIIIME, HHHOU JE LES ADORE. Venez venez mes petits 8B
    (et ton collier il est chou)
    (et c'est pas la louze, de parler à un rouleau de P.Q.! D'8> )

    RépondreSupprimer