28/05/2011

Bien vu, vieille grue.

Aujourd'hui, un tartinage d'encre de chine à la mistérienne, sur article du chef aux arômes déprimants, accompagné d'un silence digne d'une casserole, le tout enrobé d'une mélancolie faite maison.
Bon appétit.


( ouais, c'est flou mais je vous merde, si t'arrive pas à voir tu cliques et tu fais pas chier. )

Je vous raconte pas comment j'ai galéré ma race pour que la présentation de ce post ressemble à autre chose qu'une fouine crevée.
OUI JE VAIS BIEN, j'ai juste eu une période de nostalgie y a pas longtemps, due à un... choc sentimental.
AHEM PASSONS.

Mon scanner est revenu depuis les morts les enfers des débris informatiques, et et retiré sa plainte pour mauvais traitement. En gros, il re-marche.
Voilà.

Donc depuis hier matin, je scanne et je clean tout ce que j'ai de dessins en retard depuis janvier-février  T.T
J'EN SUIS MEME PAS A LA MOITIE, SOUHAITEZ-MOI BONNE CHANCE.


(ah, et lundi c'était l'anniversaire du blog... Je ferai une note... peut-être... un jour... AHEM. )

Bref, à bientôt dans RYUUKETSU DIL' ITSUMO, LE RETOUR DU CAPITAINE.

Bye, bande de grenouilles polygotes (merci Zakuross).
- Capitaine Ryuu


o/

10 commentaires:

  1. Oula mais c'est tristounet tout ça raaah! c'est beau mal grès tout! aller viens là pour un câlin atomique à gros nibards! et tu mourras étouffé hahahaha... oui bon ma gueule!

    RépondreSupprimer
  2. C'est plein de nostalgie tout ça, je te sens un peu patraque dis donc !
    Aller, tout pareil, viens que je te fasse un câlin :{)

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ou ton style de dessin à changé ?
    Et tu te dessines pluss féminine aussi !

    Ryuuuu on t'aime ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Goku >. *ronronne*

    Sieggy > *câlin*

    Lynxi > ouiiii, j'évolue vachement, ces temps-ci, ce doit être à cause/grâce aux models vivants qu'on fait en cours d'Art ! Je commence à prendre les proportion, les trucs du genre. Par contre ces yeux ne sont pas très expressifs, je pense les garder plutôt pour les trucs nostalgiques, comme celui-là.

    RépondreSupprimer
  5. Content d'apprendre que ton scan à enfin arrêté de faire gréve (c'est que c'est chiant comme même un scan quand il veut ^^)

    Tes planches sont superbe ( même si elles me rendent un peu triste, va savoir pourquoi ....)

    En tous cas, content que tu sois de retour, cap'taine ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ouaiis, je passe, youpi.

    Mmmh alors concernant cette BD:
    SOIT je te fais une méga critique détaillée de partout, avec bons côtés et mauvais côtés (mais fait gaffe, je suis encore piiire qu'avant, en tant qu'imageaddict)
    SOIT je te fais un vague commentaire général. XD

    (tapez 13 %D )

    RépondreSupprimer
  7. Vazy, joue-la-nous à la Anonyme XD Je suis ouverte aux critiques ! Mais le commentaire général me va aussi XD
    Sache juste qqu'au début, ça devait être le premier article d'un blog que je voulais faire en parallèle (blog créé depuis longtemps, mais j'arrive pas à me motiver à l'utiliser --' en plus je lui ai fait une bête de bannière, ce bougre. ) U.U Et que les pages devaient être collées, et non pas séparées pour que ça fasse une colonne noire BORDEL DE MERDE BLOGSPOT SAMAIRE.

    RépondreSupprimer
  8. Mistéééélélélé le ukulélé1 juin 2011 à 00:32

    Cette chère Anonyme, je regrette son absence XD

    Oooh, un blog en parallèle? Un peu plus "noir" et moins "déjanté"? (DONNE L'ADRESSE DOOOONNNNNE)

    HAHA, JE COMPATIS. Sacrés blogs, infoutus de nous laisser faire une mise en page agréable SIMPLEMEEEENT.



    Heu, bah, je vais faire un commentaire général, alors, paske il est minuit et donc j'ai la flemme.
    Graphiquement, c'est bonne, j'aime bien ce style, il fait un peu plus "mature" (C'EST LES YEUX, LES YEUUUUX) et puis les contours de cases me donnent envie de ressortir ma brosse et mon encre de chine, et FROUUUTCH tartiner des feuilles, raaah.
    Sinon, au niveau de l'ambiance, je sais pas, je me sens ni triste ni quoi que ce soit, mais à mon avis, c'est parce que ce que tu raconte là-dedans à l'air fort personnel, très implicite, et que je suis trop "extérieure" à cette BD pour pouvoir vraiment être touchée 8B Et puis aussi, parce que chaque personne a sa façon de ressentir et d'être affectée par les évènements, du coup, ça doit varier suivant les gens et leurs expériences... mais bon, j'ai quand même senti que TOI, tu avais été affectée, donc c'est bien qu'il y a quelque chose. C'est pas une BD plate, quoi.

    heu.
    Voilà voilà XD

    RépondreSupprimer
  9. Misté > Arrête, elle va finir par revenir, si tu continues XD
    Pour le blog, il est tout poussiéreux, y a aucun post, je l'ai même pas encore arrangé à ma sauce (la fleeeeemme), donc l'adresse importe peu |D

    Bwoooohhh, y a pas de critiques, c'pas drôle %D
    Nan, j'dec. Effectivement je pense que le fait que ce soit très personnel laisse un côté "j'aipascompris", mais je trouve que c'est ce qui donne un peu... le charme, quoi x)

    QUOIQUOIQUOI ILS ONT QUOI LES YEUX. VAZY TU CHERCHE LA FIGHT.

    RépondreSupprimer
  10. Owiii, wiiii, reviiiiieeeens qu'on dise encore des trucs méchants! \o/
    M'EN FICHE, JE VEUX VOIR LA BANNIÈRE ET GUETTER ET TOUT.

    Bah, c'était le commentaire pas détaillé, c'pour ça, j'ai juste donné mon ressenti général du coup XD
    Ouais, chaipas... ben, à mon avis, ça dépend aussi de si tu veux dessiner ça "flou" pour donner une sorte d'ambiance et de charme à la BD, ou autre chose. Quand j'ai dessiné Ink. Inc., c'était parce que ces idées m'étaient venues à l'esprit et que je me sentais pas des masses bien et que j'avais besoin de dégueuler tout ça sur papier, mais j'ai laissé énormément de trucs invisibles ou codés parce que je n'avais pas envie que tout le monde soit au courant de ce qui va pas chez moi alors que j'avais envie de partager ces histoires. M'enfin, après, même la façon de dessiner, l'envie de raconter ceci ou cela, c'est encore des choses qui dépendent des expériences vécues par chacun, c'est pour ça qu'aucun style de dessin n'est vraiment comparable à partir du moment où leurs auteurs s'impliquent dedans, et que c'est stupide de dessiner en recopiant le style de quelqu'un d'autre comme on en voit plein le faire sur des tas de blogs, parce que tu ne dessine pas avec ton âme, et je suis en train de raconter jesaipatroquoi alors oublie les quarante dernières phrases (si ça se trouve, y en a carrément moins XD )

    OUAIIIIIIIIIIS BASTOOOOOOOOON

    RépondreSupprimer