17/06/2011

L'innocence enfantine (ou l'enfance innocente)

Aujourd'hui, une note.
Incroyable, nesspah ?

Je tiens cependant à vous informer que cette note comporte des risques, certaines personnes sont mortes (de rire) sur mon tapis après l'avoir lue. Je vous aurais prévenus. Bonne lecture.








Je tiens à préciser que cette BD s'inspire de faits réels. MAIS C'EST PAS MOI, HEIN.
Ahem.

En bonus, pour ceux qui ne vont pas sur mon DA, les deux derniers dessins faits à la tablette...


(oui je découvre la fonction "Water", sur SAI alors taggle je m'éclate)

Sur ce ! Bonne semaine les trou duk' et bonne chance pour le bac pour certains !
- Capitaine Ryuu


ouais j'étais pas inspiré pour l'insulte, aujourd'hui.

9 commentaires:

  1. Si je n'étais pas épuisé par mon travail et complètement à plat suite à plusieurs nuits de suite à ne dormir qu'à trois heure du matin parce que je jouais à Allods (QUELQU'UN m'y a poussé, suivez mon regard) je me roulerai par terre en proie à un intense fou rire !

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est mignon!!XD
    Moi je dis la jeunesse se dégrade! =P
    (Oué je fais mon vieux! XD)

    RépondreSupprimer
  3. Sieggy > ALORS LA. Alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles *gueule d'ange* ^^
    Allods est venu à toi, tu es venu jusqu'à Allods... C'EST LE DESTIN.

    *sors le cigare*
    THAT'S YOUR DESTINY.

    The neet> Ouiii, les gamines de 6 ans savent déjà tannt de choses x) Dire que j'ai su ce que "pute" voulait dire à l'âge de 8 ans >.> Le traumatisme, t'imagine pas. CA EXPLIQUE POURQUOI JE SUIS SI DERANGEE %D

    RépondreSupprimer
  4. Aaah si tu savais à quel point je suis innocent! XD
    J'ai appris ce que voulais dire "gode" l'année dernière!! Je suis un inculte, je sais!
    Moi "pute" je l'ai su à l'age de 12 ou 13 ans je sais plus. =P

    RépondreSupprimer
  5. Lol, et dire que ça reflète totalement la jeunesse actuelle ( moi aussi je me fais vieux ^^)

    Alalalala, où est passé la pure et innocente jeunesse? Dans la caniveau, c'est moi qui vous le dit ^^

    En tous cas, j'ai laissé paraitre un petit sourire an lisant cette petite bd ^^

    RépondreSupprimer
  6. La petite BD, ça me rappelle des choses ... x)

    SUPER CENAM QUI DRAAAGUE ! ça faisait longtemps, j'adore! :) Et mon dessin de sushis radioactifs ? (:

    J'adore tes dessins et j'ai oublié de visiter ton bloog, je me rattrape <3

    RépondreSupprimer
  7. Ca arrive, ça arrive x)
    J'ai beaucoup de retard sur ENORMEMENT de dessins, donc j'essaye de les faire dans l'ordre >.> (par exemple j'ai toujours pas donné son dessin de noël à Sushi T.T )

    RépondreSupprimer