02/06/2011

Trois articles en moins d'une semaine... Je bats des reccords !









Je crois que j'ai de la fièvre. C'est pas possible de poster autant, surtout pour moi.
M'enfin, c'est surtout pour fêter un cap décisif, pour la Caverne !!
Lequel, me direz-vous ?

 SUCCES DEVEROUILLE.


(La pointe d'octobre, c'est l'article de Misté où elle avait ramené toute la blogosphère pour parler d'Anonyme et autres trouduk', et la pointe de mai c'est mon retouuuur  \o/ )

BREF, JE SUIS HEUREUSE.
La Caverne Ryuuesque est enfin passée de "petit blog miteux" à "Vrai blog cool et tout".
Alors, avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire à la Caverne  :')  mon petit bébé d'amour.

D'ailleurs, en parlant de blog, je suis en train d'en créer un pour la BD Maybe Again. Là je poste les pages une par une, du coup c'est lonnng (parce qu'il y a 43 pages et que j'en fais une par article). Je vous mets l'adresse, même si c'est pas fini...
C'EST PAR LA QUE CA S'PASSE  \o/

Bref, je vous souhaite à tous un bonnnn et lonnng week-end ! (enfin, pour ceux qui, contrairement à moi font les pont  T.T  COURAGE, LES VACANCES APPROCHENT.)

A plus, les pustules !

- Capitaine Ryuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire