28/10/2011

Cacahuète nucléaire.

J'ai retrouvé dans ma paperasse un vieux strip qui date d'il y a quelques mois, je vous le mets pour cette semaine. Ca va me permettre de gagner du temps pour finir celui que je voulais poster mais que j'ai pas terminé encore...
Enjoy  !























Voili voilou, et comme on se reverra pas avant Halloween, je vous ai fait un petit dessin pour l'occaz' !
Les personnages sont issu de mon super nouveau projet top de la mort qui tue et même qu'un jour il sera publié et tout le monde se l'arrachera MOUAHAHAHAHAHAHA JE SUIS DIABOLIQUE.
Ahem. Bref.


Voilà pour cette semaine ! Bonnes vacances mes p'tits loups et HAPPY HALLOWEEN BANDE DE CITROUILLES GENETIQUEMENT MODIFIEES.

3 commentaires:

  1. Héhé, pas mal la cacahuète nucléaire !
    ( ça me rappelle quelque chose...Je ne vois absolument pas quoi ! *trollface* )

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, pour moi plusieurs années à ne manger que n'importe quoi n'importe ou n'importe comment... ET JE N'AI MÊME PAS DE CHOLESTÉROL !!!

    QUI DIT MIEUX ???

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi Siegfried ! ( BON OK J'AI QUE 16ANS. )
    Mais je peux dire que pendant les vacances d'été en Italie je bouffe deux énormes glaces par jour et des pizzas tous les soirs, et je perd à chaque fois 8kilos ! ( Sans me faire vomir )

    QUI DIT MIEUX ?? xD

    RépondreSupprimer