21/10/2011

Aujourd'hui, je vous gâte.
























Aujourd'hui je me dédouble. Dans un strip sans couleur, parce qu'après le dernier, je crois que vos yeux ont dû assez souffrir.
Enfin, soyez tranquille, je l'ai mis au cachot.







Ah, et voilà touuus les beaux dessins qu'on m'a fait au Festiblog (et ouais, il serrait temps cocotte !)

























Voilà pour les dédicaces !! Merci à tous, vous avez été super chouettes  :')  (sauf toi Low', t'es une crotte de nez moisie sous un pupitre cramoisi parce que t'es même pas venue espèce de nulle.)


Bon, et comme le titre l'indique, cette semaine je vous gâte.
Donc voilà un aperçu de mon projet (très sérieux) dont le nom de code pour l'instant est Ametis.
Donc l'aperçu, c'est la serveuse du bar le pou Volant (non je ne vois pas de quoi vous parlez  ♥ ) qui s'appeeeeelle: ALEX !





Vouaaaalà. Et en bonus number two, un aperçu du meeting du week-end dernier, avec pleins de gens trop cools. Mais là ils étaient tous partis, il restait plus que Météore, Max, Wassan et moi. Ferb. Et la diablerie que sont les distributeurs à Chatelet avait COINCE LES OREOS DE MAX  D8  MAIS C'EST AFFREUX MON DIEU COMMENT PUIS-JE DIRE CAA ?
Ahem. Bref, Météore a réglé ça à SA MANIERE.


A plus, bande de sphincters 33 JAMBON HAHAHA.


- Capitaine Ryuu (LA MEILLEURE ET POUR TOUJOURS)

7 commentaires:

  1. GRaaah, j'en voyais même plus le bout. je crois bien que c'est ton article le plus long O_O, mais il est bien d'un bout à l'autre ^^
    Oh, on se dédouble ? Ça doit être pratique ^^
    Mince alors, je ne t'avais rien dessiné pour le festi ??? Je me rattraperai la prochaine fois !
    héhé, ça ne m'étonne pas de Météore. XD Je te garantie que j'aurai fait comme elle (ben c'est vrai quoi, de pauvres pièces de monnaie prise en otage par un distributeur sadique et près à tout ! Comment peut-on laisser faire une telle chose !
    Aller, à la prochaine Ryuu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sieggy > OUAIS JE VEUX UN DESSIN BORDAILE.

    Mothy > Taggle ou je t'étrangle.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais plutôt opter pour le coup de cane dans sa tronche au distributeur ( même si je risque de me caser la gueule par terre si je me foire ^^)
    En tous cas, tu as été vraiment gâtée niveau dessin ^^

    RépondreSupprimer
  4. Géniales les dédicaces !

    PS : j'ai failli y croire, à ce strip x3

    RépondreSupprimer
  5. Ryuu > Demande m'en un dans ce cas et je le ferai ^^

    RépondreSupprimer
  6. c'est officiel, j'adore ton blog!!!!!!! vraiment, les dessins sont super!! :D

    RépondreSupprimer