01/06/2010

Semaine chargée, tuvoua.

 
lol
  
re-lol
  
re-re-lol
 

10 commentaires:

  1. Ah ouai...Chatroulette, c'est particulier..

    Le baby-sitting aussi mais ça ça peut se régler avec une pelle et un sac plastique...

    Et 2012 ça gère. =D

    RépondreSupprimer
  2. Mistéplzyeahwtf.2 juin 2010 à 16:21

    HAHA, VOS TRONCHES SONT ÉPIQUES! X'D

    Mmmmuh, la sale gosse, j'espère que tu l'as bien roustée, après ça. |D

    (LAULE J'AI BIEN GAUSSÉ SUR LE "You're chinese" et tout. )

    RépondreSupprimer
  3. EH MAIS.

    MAIS J'AVAIS PAS CALLÉ, MAIS SUR TON IMAGE DE PROFIL, TU FUME? °_____°
    Je ne te félicite pas, jeune fille. Tu finiras droguée au milieu des poubelles. *se fait atominucléoriser*

    X'D

    Au fait, ton canapé est le coule, j'en ai toujours voulu un comme ça %'D

    RépondreSupprimer
  4. DISSECTIONPLZ
    Hé hé hé.
    Chez toi, on la fait la soirée chatroulette, hein. AVEC DU COLORANT ROUGE <3

    RépondreSupprimer
  5. .. pfff AH AHAHAHAHAHAHAHA *s'étouffe à moitié* nan mais trop bon keuwa! le passage avec le français à tête de cul et puis l'oiseau dans l'oeil chuis retourné! 8D AH AHAHAH continue minimoi tou es ze best (y)

    RépondreSupprimer
  6. Kamy- BEN OUAIS, OF COURSE XD

    Sérune- merciiiii !

    RépondreSupprimer
  7. un oiseau dans l'oeil!!
    ah voui!! cette expression sera célèbre plus tard! :p
    par contre, t'as vraiment hurlé à 2h presque 3heures du mat' dans la rue? O_o
    je t'aurais tuer si ça avait été le cas! :p
    ah!! la dissection! *__* moi aussi j'ai du la faire sans les gants! parce que les gants, ils puaient plus que l'odeur du sang *frissonne*
    mais bon... et la baby sitting, ça a l'air cool! :p
    enfin, au moins, il se passe quelque chose! ^O^
    genre quand c'est DP qui raconte (le dit pas mais)c'est un peu... comment dire: peu interessant ._. au moins, toi, ça a l'air normale! *part en chantonnant avant de se faire tomater*
    et le poste avec Nic et sa depression alors? c'est pas encore? DD8 *souffle sur ses tomates avant de les lancer*

    RépondreSupprimer
  8. HIN HIN JE KEFFF


    Lynxina©

    RépondreSupprimer
  9. putain j'en ai pleuru de rire quand j'ai vu sa ! XD
    Si, si, j'en ai pleuru.

    RépondreSupprimer
  10. MOUAHAHAHA magnifique dessins (chui en retard je sais) et magnifique moments passés ensembles =)
    A PART que c'est toi qui a ramassé toutes les belles cartes et que j'ai réussis qu'a sauver qu'un Manaphy brillant T.T
    Traitresse va.

    RépondreSupprimer