22/06/2010

Bande de moules.

Ouaip, j'ai 3 semaines de retard sur cette note, m'enfin je voulais pas la jeter. Laules.

Enjoy.













Ouais, j'écris mal.
Mais je vous merde. Je m'aime.

9 commentaires:

  1. LAULE TON PÈRE.
    IL EST LE COULE.
    J'AI ADORÉ QUAND TU M'AS DIT ÇA QUOI.

    (laule la case étranglage. )

    Hahaaaaaaaaa, j'adore la pancarte "GRIS".
    Hé, faut que tu nous la présente vite, Nioc! D8<
    AAAAAAH, J'AIME BIEN TES DESSINS DÉSINVOLTES ET COLORÉS U_____U
    *blasée de choisir son "profil" à chaque commentaire*

    RépondreSupprimer
  2. Arg, t'as foncé ! XD la vaaaaache..!

    OUAIS, MON PERE EST LE SUPER-COOL. Je l'aime :3

    ( tavu. 'manquait plus que je devienne bleue 8D)

    Awai, Nioc. Elle est spéciale, elle. (c'est une copine IRL, hein).
    OH MERCI, MOI AUSSI J'AIME MES DESSINS.
    Tiens, j'ai même envie de faire une note pour notre cheeeer blog de camisobulles 8B

    RépondreSupprimer
  3. Alors déjà les mains ça peut pas parler, mais c'est pardonné parceque (je sais pas pourquoi) mais quand tu cache ton age et la couleur du ciel je trouve ça rigolo.

    RépondreSupprimer
  4. Non en fait pour l'âge je crois savoir combien tu as environ (merci facebook héhé!) et pour chatroulette je n'y vais plus vu que je ne vois plus trop mes compagnons de fortune au visage enrobé de carton ça me fait un peu peur d'être tout seul devant ma cam à faire ça, disons que c'est comme le sexe : c'est mieux à plusieurs et si en plus de ça t'as du carton tu te regale!

    Rapport entre le sexe et le carton? Aucun 8B

    RépondreSupprimer
  5. NON MAIS MOO.

    ÇA VA PAS DE PARLER DE ÇA SUR LE BLOGUE D'UNE JEUNE FILLE INNOCENTE, HEIN.

    ...
    LAULE NON, JE RETIRE EN FAIT |D

    RépondreSupprimer
  6. Mistey > (j'ai gaussé en lisant "jeune fille innocente" olol ) T'INQUIETE PAS, JE COMMENCE A AVOIR L'HABITUDE ;u;
    Et puis j'aime ses métaphores foireuses. U__U

    RépondreSupprimer
  7. Moi jdit... VIVE RYUU ! <3

    RépondreSupprimer
  8. eh beh eh beh, j'ai du retard mais pas autant que toi!!!
    haha, je m'y attendait pas avec la face de Nioc ._. mais c'est dément!! 8DD
    et voui, Yû (donc MOI) je t'avais pas encore étrangler -_-" mais si tu veux, je veux bien le refaire plus tard! *___*
    bon, tu connais déjà mes impressions sur les dessins du début avec Yoshi, puis le coup avec les cartes Pokemon! :p
    Vieille grande va! 83
    par contre, pour le coup du coiffeur!!
    une autre victime? en tout cas, ça te va bien! 8DD
    mouahaha, oui oui, évite de tirer avec le bazooka please u_u
    et pis ton père *___*
    ouah! 8DD j'aime!!
    haha, comme d'hab quoi! :p

    RépondreSupprimer
  9. HU HU HU HU HU HU pitit morveux qui veut se la jouer parce qu'il a découvert Pokémon il y a 2 semaines et qui est fière de son Rattata niveau 12 XDDD

    RépondreSupprimer