12/06/2010

Hé, les gens. Vous savez quoi ?

Ben j'ai la flemme de finir la nouvelle note.


Donc vous allez patienter encore un peu.
SI, J'AI DIT.

Donc j'vous sers des dessin de mon bloc et vous vous en contenterez.
Voilà.

(J'aime crier, j'y peux rien  U__U'' )
Well, je vous présente Nioc, l'esprit canard. On dirait une humaine mais PAS DU TOUT, EN FAIT.
Haha.
Aller, je vous dis ce qu'il y a marqué en charabia, dans sa bulle (oui, ma générosité me perdra.)
"Arrête de me hurler dans les oreilles, je ne suis pas sourde."

... VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS, HEIN ?  8D

Next.
TEA TIME.
Avec Lynxi-chou.
*lève les pouces*


Tululuuuu~ Espace PUB.
Venez tous sur le forum RPG Dastmyre schule, C'EST TROP DE LA BAAAAAAALLE (mes persos: Guy, Stu, et un/une autre à venir)
Link



Well, et puis des dessins pas-de-mon-bloc. Ca vous apprendra, bande de.... BANDE DE DEVIANTS.



Celui-là c'est pour ma petite Misté, c'est un fan'art de Van Monocle, un de ses personnages  *___*
 Et pis vouélà.
Ah, et tant qu'on parle que Mistéria, voyez plutôt çaaaa  8D




*kof kof*
Le fou rire du jour. Pardon, je sais, c'est nul   U____u''
MAIS J'AI PAS HONTE, HAHA.


Un petit gribouillis (pas si gribouillis que ça, héhé) fait sur Iscribble, l'aut' jour o/
(c'est Cha qui a fait les notes, d'accord d'accord, vous énervez pas  U___U''' )

VOILA. C'est tout pour aujourd'huuiiiii  8D
(ah, et vu que je suis en vacances~, je vais poster plus souvent, EN PRINCIPE. )
Tchüüssss !

- Ryuu

14 commentaires:

  1. Je t'envoie un cailloux :O J'y arrive.

    RépondreSupprimer
  2. LAULE LA BD DU CRI. J'AI BIEN RIGOLÉ AVEC TA TÊTE, HAHA %'D


    Noooooon, canalblog a OSÉ TE FAIRE ÇA? Je m'en vais te VENGER, NE T'EN FAIS PAS D'X
    Le Tea Time est trop chou.

    RépondreSupprimer
  3. OH PUTAIN TEA TIME TOO MUCH CHOUPINOUUUU !


    Puis, j'aime tes dessins :D

    Puis, j'aime le ptit dessin "PEDOPHIIIILE !" XDDDDDDDD


    Lynxina©

    RépondreSupprimer
  4. Mistouille > HAHA, TAVU. En plus j'ai vraiment gueulé ça, quand j'l'ai vu U___U''
    OWI VENGE MOUA.


    Lynxi > Merciiiii, c'est le dessin dont je te parlais, j'ai hâte de voir ta version ! (arf, et faut que je trouve un truc, pour ta part du Art Trade, FAUT QUE JE TROUUUUUVE.......!!! )

    RépondreSupprimer
  5. HAN. C'est moi qu'a fais les p'tites notes de musique (:

    RépondreSupprimer
  6. Haha, okay okay, je vais l'mettre que c'est toi qui les as faites, t'énerve pas XDD
    *imagine Charlie se transformer en Hulkette*

    OH YEAH, TOUTE VERTE PLZ.

    RépondreSupprimer
  7. gnééééé?!!! DD8
    pauvre Nioc -_-"
    Nooooo!!!! 83
    et pis la pitite Chinbi de Misté!! ah!! *soupir*
    j'aime!!! 8DD
    et pis l'entonnoir! *ç*

    RépondreSupprimer
  8. argh, j'oublie toujours de singé -_-"
    c'est Yû!!! 8DD *fière*

    RépondreSupprimer
  9. yah!! il est où le ciel bleu! enfin... gris avec nioc?!!! :p

    RépondreSupprimer
  10. Patience, Yû x)
    Ca arrive, je suis en train de les terminer !
    Mais il faut aussi que j'avance dan Maybe Again, sinon Misté va m'étriper .___.
    (...quoi que, ça pourrait être amusant 8D )

    RépondreSupprimer
  11. (haha, tu crois ça? Je peux t'étriper psychologiquement, c'est encore pire que physiquement |D )

    RépondreSupprimer
  12. ON S'EN FOUS ON EST MAJEURES ET SEROPOSITIVES. 8B

    RépondreSupprimer
  13. Misté > Haha, je te réponds la même chose qu'avec Noxi-chou: JE SUIS MASO, 'TE GENE PAS >8D

    Yoshi-choupi-crazy-d'amûr > OUAIS. QUE LES PEDOPHILES SE POINTENT, ON EST INTOUCHABLES !! >>8D

    RépondreSupprimer
  14. *japan expo*
    la la la, viens chez moi j'ai des bonbons, la la la
    Ryuu, Charlie, Yoshi: PEDO PEDO PEDO BEAR ! 8B

    RépondreSupprimer