05/06/2010

Yeah, salut les gens !
Ryuu à l'appareil !!

Well, vous z'inquiètez pas, je suis en train de finir la note pour "cette" semaine (oui, c'est celle de la semaine dernière m'enfin on s'en fou  -.- ), en attendant, je vous présente ma BD    =)
Elle s'appelle Maybe Again. Bon, les premières pages datent d'il y a.... euh... plus de 3 ans  XD  alors forcément, elles craignent  .___.  et pusi j'avais essayé de les repasser, à l'époque, mais ça n'a fait qu'empirer les choses  XD

MAIS BON, vu que je suis fière de cette BD et qu'elle a beaucoup de succès, je vous la mets, et vous promets de la continuer régulièrement  x)

MAYBE AGAIIIINNNN, GOOOOO !

Chapitre number one  :
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17 (fin du chapitre 1)


Chapitre number two :
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8

[ à suivre... ]



BREF, sinon ces derniers temps j'ai mal au bide tout le temps. C'est affreux, JE SOUFFRE, BORDEL.


Et puis voilà. Je finis la note et je la mets en ligne. Et puis, euh... voilà, quoi  .___.

( Non, je ne fume pas. C'est juste pour le dessin, bande d'andouilles périmées.  -.-  (J'AIME TRAITER LES GENS  °U°  ) )

Bye !


 ~ Ryuu   =)


8 commentaires:

  1. Misté encore et toujours.5 juin 2010 à 21:23

    Ooooooh, t'es le chou sur le dessin-mal-au-bide! %'D
    HAHA, T'AS DÛ MANGER DU POP CORN PÉRIMÉ, PEUT-ÈTRE.

    Ouaiiiiis, ça va, tu fume pas >3>
    (huhu, alors, on veut se donner un GEEEEENRE? |D )
    *s'étrangle*

    Ah, ça date de 3 ans, Maybe Again? ... eh ben. C'est le coule, t'as quand même bien progressé, en dessin 81
    (ce... c'est quoi, ça, on peut NOTER LES ARTICLES? Gnénéné... )

    RépondreSupprimer
  2. Je suis chou quand je souffre ? XD Et après ça tu dis que t'es pas sadique ? |D
    DU POP CORN PERIME, OMG.

    Ben non, il manquerait plus que ça !

    Ouaiiis, tavu ! Je suis trop fièèère 8DD

    RépondreSupprimer
  3. pff, je peux pas lireuh!!!
    normal, je les ai déjà lu! *part en sifflotant*
    attends... mais je sais pas siffler!! DD8 *rire*
    bref, en tout cas, OUAIS! c'est bien que tu fume pas! U___U ou tu serais plus parmis nous depuis longtemps fait moi confiance!
    BREF et pour mon mal de bide, c'est ta faute, fallait pas être shooter au KIRI! U__U
    un petit bonbon chinois? (tu te rappelle des ronds rouges que t'as pas aimer et que je t'avais donner? j'en ai encore et si tu veux, je peux t'en passer demain!! 8DD)
    bref bref, je vais aller lireuh la suiteuh!! *ne siffle pas chantonne*

    RépondreSupprimer
  4. au fait, je pense que tu m'as reconnu mais c'est MOI! Yû qui a posté!! U__U
    mouahahaha

    RépondreSupprimer
  5. YUUUUUUUUUUUU 8DDD

    T'es venue, c'est géniaaaaaaaaaaaaaaal 8')

    Oui, j'me souviens de ton satané bonbon chinois qui m'a donné mal au bide >81
    MAIS JE T'EN VEUX PAS 8D

    Le prochain strip sera posté... euh... QUAND JE L'AURAI FINIS, ce sera déjà ça XDD

    GROSSE BISOUILLE A TOI ET MIP 81

    RépondreSupprimer
  6. OUaaaah! Génial cette BD j'aime j'aime j'aiime! C'est le coule, ça me fait trop rire! Pis j'adooore Tifenn elle est trop choupinionne! ♥

    Kairi.

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon dieu j'adore le dessin ou t'as mal au ventre 8DDD Je SURKEEEFF ta tête dessus 8D


    Et celui du dessous est teeeellement choupinou X3

    Lynxina©

    RépondreSupprimer
  8. JE VEUX LA SUITE ALORS MAGNEU TOAAAA ! %B

    RépondreSupprimer