28/09/2010

L'automne est lààà, les arbres rouges, la pluie glaciale, les crottes de chien surprises sous les feuilles mortes...







Sérieusement, les marrons ça fait mal. Oui, plus mal qu'une fiente de pigeon, je vous assure.


A part ça, ce week-end j'étais donc au Festiblog  \o/  Donc une note est à venir !!
Y avait Misté, Serune, Goku, Sushi (qui nous a gentillement hébergé TuT ), Kairi, et Dare !
Puis on a rejoint Mono', Ayaluna et Cerbé !
Et j'ai rencontré Evan, Swell, Gécé, Goliver et d'autres (qui ne m'ont pas laissé de liens) !!
(waouh, tous les liens que ça fait  XD)

Brefouille, à plush les... euhh... tush-tushes ! (comment ça "ça veut rien dire" ?  -.- )


- (Capitaine) Ryuu

13 commentaires:

  1. RAAAAH mais je t'avais laissé deux commentaires dans l'article en dessous, et tu les as pas validés. Ouiiin♫

    Ah sinon et je remarque que je suis cité ! Merci :')

    Et pis, t'inquiète pas; la note sur le festiblog arrive et tu seras évidemment dans mes liens (et même que je mettrai ton lien en valeur en l'encadrant en fluo et en l'entourant de flèche clignotantes (si,si))

    LAULE !

    Mouaha, sinon, très bon strip :)

    RépondreSupprimer
  2. Snif...tu me vole mes strips maintenant T_T

    RépondreSupprimer
  3. Bwahaha ! T'as bien fait de mettre "Gros caca a coté de Gécé ! ça marche aussi avec Gros Cul, Grand couillon, Gros con etc etc X)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, il fallait que je te le dise, car je trouvais ça dommage de le garder pour moi, mais j'ai vraiment accroché à ton blog o.o
    J'ai également découvert tes messages twitter, ça m'a super fait trop marrer quoi. Je suis aussi méga-fan de ton humour, 'fin bon, c'est vraiment le coup de ♥

    Voilà, je voulais te le dire car je pense que ça fait toujours plaisir, et que ça me trottait déjà dans la tête depuis un p'tit moment :'D

    Je t'encourage GRAAANDEMENT à continuer comme ça (et à virer la validation des commentaires, purée)

    RépondreSupprimer
  5. Rhalala que c'était bien là bas! Faut qu'on revienne tous là bas en 2011 mouhaha! :)

    Sinon, ben, pareil, tu débarqueras dans mes liens dans pas longtemps! héhé

    C'est sympa de m'avoir ajouté aux tiens au passage ^^

    RépondreSupprimer
  6. MAIS Y AVAIT SURTOUT MWAAAA
    LA GRANDE ET INTELLIGENTE SERUNE AH AHAHAHAH *se fait écraser par un arbre*

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaah, c'est tellement poétique, tout ça...

    Sur la troisième case, je trouve que t'as une tête de Casimir, HAHAHA! X'D
    *se roule par terre*
    Comme c'est choupinou. N'empèche, c'est trop fort, ton truc de dédicacer des marrons à chaque automne. Je veux voir les victimes de cette année.

    RépondreSupprimer
  8. HAHA, BERDOLLE! TA NOUVELLE PHOTO DE PROFIL, COMMENT J'AI GAUSSÉ SA RACE QUOI! X'D

    RépondreSupprimer
  9. à croire que vous vous ramassez tous des marrons sur la tête!! :) Goliver aussi^^
    Sinon, bah on s'est pas vraiment croisé (de loin); je suis l'auteur de la photos au sandwich sacré sur FB!^^
    Ma p'tite note de festiblog est postée sur mon blog! :)
    Je te mettrai dans mes lien, hop!

    RépondreSupprimer
  10. Cool ton blog! (oui c'est tout ce que j'ai à dire après une semaine d'absence d'ordi... Pas très original je sais.) :P

    Je suis impatient de voir ce que ta note du festiblog va donner !

    (on dirait la dernière note de goliver, mais sans la nostalgie, mais plus poétique !)

    RépondreSupprimer
  11. Bon, pour la peine, je met un deuxième message !
    mouhahahahaha !
    (ah, et dire aussi que je te rajoute dans mes liens) :P

    RépondreSupprimer
  12. mouerf mouerf automne quand tu nous tiens... comment ça c'est pas ça la vrai phrase ? mais je vous enzute. >.<
    pardon, c'est rien je viens de manger un HAMBURGER avec des pissenlits. è______é

    RépondreSupprimer
  13. OMG! !Putain sa me rappel au lycée ou le vent déposé délicatement les marrons... sur ma gueule!

    pas trop mal au moins?

    RépondreSupprimer