08/09/2010

On est pas immortels, la vie nous le prouve tous les jours ! SO ENJOY YOUR F*CKING LIFE.

Toujours pas de vrai note, je m'en excuse  U____U  On est un peu chargés à la maison, ces derniers temps, avec une crémation à venir, là. ENFIN BREF. J'ai pas trop le temps de venir sur internet pour de vrai.

*kof kof*
WELL, NO MORE ANGST PLZ.


En attendant, je vous ai gribouillé ce dessin sur totoshop (oui oui, gribouillé  ._. )  =)  par contre y ni ombres ni lumière, j'ai accidentellement enregistré sous PNG avant de finir  T.T  du coup ce serai vachement dur à rajouter, keuwa. (dessin inspiré d'un photo que j'ai prise cet été et qui a fini en fond d'écran de mon ordi  xD )

Ps : hier j'ai regardé Coraline (again !) c'était trooooooop bien  *____*


Edit: Tiens, j'avais oublié celui-là. Je l'ai fait le week-end dernier, pour l'avatar de Charlie sur Gijinka. Je vous présente Perlie !!

 Sexy Perlie  <3
C'est fou ce que je m'aime, tout de même.

8 commentaires:

  1. Mais ouai voilà au moins 3 années que je revendique le port du soutif par dessus ses fringues comme étant à la mode! Mais voilà que nombreuses personnes se moquent, Ryuu rend le soutif fashonable!

    RépondreSupprimer
  2. Moo > JE SUIS TUH TAH FEH D'ACCORD. Déjà c'est tout aussi utile, et puis ça fait plaisir aux garç... A TOUT LE MONDE, QUOI.
    Surtout quand t'as des soutifs classes et sexy.
    ET PUIS IMAGINE T'ES CELIB, ET PAF T'AS DES BEAUX SOUVÊTEMENTS. Ben bizarrement tu le reste pas longtemps o/

    RépondreSupprimer
  3. ...Je vois très bien de quelle photo tu parles 8DDDDDD

    RépondreSupprimer
  4. MAIS MOI UNE FILLE ELLE PORTE DES BEAUX SOUS VETEMENTS PAR DESSUS SES FRINGUES JE ... JE TOMBE TOTAL IN LOVE QUOI.

    RépondreSupprimer
  5. AAAAHA, alors c'est TOUÂ, la fille aux yeux violets du festiblog, HMM ? Joli blog ! Je suis pas mal déçu de pas t'avoir dit au revoir, mais j'ai du partir en coup de vent (surtout qu'y avait foule et que je te retrouvais pas, bouhou)
    Je vais t'ajouter à mes liens, évidemment, et pis si tu pouvais me filer le blog de mono, ça m'conviendrais bien, hm.
    J'espère que tu t'es bien éclatée là-bas, que je t'ai bien fait rire, et que tu gardes un meilleur souvenir de moi que du festiblog.

    AH,AH.

    Non sans déc', c'était énorme :))
    Je suis aussi impatient de voir ta note de festibloug <3

    RépondreSupprimer
  6. Ahoué, tu m'as mis dans tes liens et en plus tu m'insultes quoi.

    ...
    JE KIFFE <3

    Oh et puis j'ai trouvé le blog de Mono :)
    Bon je te laisse, je dois aler nourrir mon chien et m'occuper de mon poisson rouge anorexique.

    BISOUS BAVEUX.

    RépondreSupprimer
  7. tiens ? ce soutif me dis quelque chose... ce ne serait pas celui que j'ai trouvé dans MON tiroir, CHEZ MOI et que même que c'est le mien ? xp

    RépondreSupprimer
  8. OH TROP SEXY elle me rappelle... CHA. je sais c'était nul. mais le nom me fait penser a la pitite dans Phoenix Wright et que meme j'avais rien compris a qui était dans le corps de qui. @____@

    RépondreSupprimer