04/10/2010

Le compte-rendu avance. Lentement, mais... lentement.





Un petit article en attendant le compte-rendu du mââââgnifique TESTIBLOG  FESSETIBLOG  Festiblog.
*se fait latter pur ses jeux de mots débiles*

.... Bon. 'Va peut-être falloir que j'aille en cours, maintenant, moi.
BYE, LES MOULES AVARIEES !!!
*se fait latter*

- Ryuu

5 commentaires:

  1. ALLEEEEEEEEZ GROUILLE TES FESSES TOU ES EN RETARD 8D

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, je suis dans le même cas. :x

    RépondreSupprimer
  3. HAN VAZI moi aussi j'ai trop de boulot là. Mais mon compte-rendu avance, et je pense que tu vas kiffer quoi. Et Mono' aussi. (vous êtes les persos principaux en fait (aaah, j'en ai trop dit))

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je vient d'arriver sur ton blog...
    Tu dessines super bien dis donc!

    RépondreSupprimer
  5. MOI AUSSI J'AI DECIDE DE BOSSER ! la preuve j'ai eu 16 en maths (et 7 en anglais mais c'est pasque la prof c'est du caca.) VOILA JE LE DIS SUR TON BLOG (prout.) COMME CA TOUT CEUX QUI PASSE LE SAURONT. j'ai eu 16 en maths sans tricher ! (MAIS SI JE VOUS JURE !) DDD8

    RépondreSupprimer