07/10/2010

PASSAGE EXPRESS PLZ

YOSH !
J'ai rien de VRAIMENT neuf à vous mettre sous la dent (enfin pour ceux qui consultent mon DA), mais j'ai colorié Alinéa (un nouveau perso tu-peux-pas-test-ouech ) et puiiiis.... euhhh.... quelques gribouillages faits en cours et puis voilà quoi, c'est déjà ça!
AH. OUAIS. AU FAIT.
Allez tous voir L'ARTICLE ULTIME de Gécé !!! (clique, couillon.)

En avant les dessins !



 Pour Misté qui est un peu malade  x)  J'sais pas pourquoi j'ai dessiné ça, ne me demandez pas !


 Et puis les petits sms reçus avant d'aller dormir  *_____*  De quoi faire de très très beaux rêves !

Ah oui, vous avez sans doute remarqué que j'ai ENCORE une nouvelle coiffure. OUI. ENCORE. Mais laissez tomber, dès qu'il m'arrive un truc génialissime, j'ai une grosse envie de les couper courts ! Et vu qu'il m'arrive pleinnnnns de trucs géniaux, BEN JE VAIS ME RETROUVER AVEC LA BOULE A ZERO.
Ah tiens, j'ai même fait (de mémoire, hein) un récapitulatif de toutes les coiffures par lesquels je suis passée depuis que je dessine x) 

Aaahhhhlala... Certaines ramènent avec elles des lointains et bons souvenir... Les Chans, Mad Monkey quand elle avait mon âge, les nuits entières à dévorer des livres de Bottero,les cours de sport torture de "M. Fluo".... Et encore pleins d'autres  x)
Et tout ça avant de connaitre les Camisolés de la Bulle, et de rencontrer pleins de dessinateurs fabuleux et drôles !!!

Ok ok, j'arrête de vous embêter avec mes falshes back  X'DD
*pars se coucher*
Bonne nuit les petits !  *poupoupidou*

-Ryuu

Ps: Non non non, ça va pas si je m'en vais sans vous lancer une bonne insulte de tarée à la figure. Hm. BONNE NUIT ESPECE DE POISSONS AUX YEUX GLOBULEUX ET VISQUEUX.  >8D
.... Ahhh, on se sent mieux  ^^

3 commentaires:

  1. Wow ! Elle fait peur cette Alinéa x)J'l'aime bien ! ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je suis cité, donc ton article ne peut être qu'excellent. Il l'est.
    Merci pour le lien :D

    Et pour les commentaires ! Apparemment la note a bien plu, je vais donc faire de mon possible pour poster ce genre de strips plus souvent.

    Ah et puis tes dessins sont supercool, j'aime bien la fille avec la faux (c'est une vraie ? haha)

    ...

    Voilà.

    POWAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  3. Haha, cette Alinéa Choute! T^T
    Je m'en vais te faire un fanart, tiens! En plus, elle est pas prise de tête à colorier, tiens!

    Aaaaaaah, espèce de rognure de chocolat. T'es adorable. J'aurais bien aimé que tu sois à côté de moi, ouais. Même si j'étais pas très glorieuse, HAR HAR! (je te rappelle quand même que quand j'ai le rhume, je me coince des mouchoirs dans le nez! >%D )

    C'est épique, le coup des coiffures! J'ai explosé de rire en repensant à ta version gothique, hahahaha! (ouiii, tu vas souffriiiir, je vais jamais te lâcher avec ÇAHAHAHA! )

    RépondreSupprimer